Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2008 1 04 /02 /février /2008 08:08
mais chez nous ils veulent l'être comme tout le monde.
là ils ont accepté de quitter un gymnase qu'ils occupaient  ,suite à le promesse de Delanoé de les recevoir.
Se pose la question de savoir s'il y a des logements disponibles ,si le propriétaire est d'accord pour le louer à des migrants ,s'il n'y a pas d'autres demandeurs prioritaires dans le temps et dans les impots payés.
Ce qu'il y a de sur c'est que la solution de loger ces gens dans des hotels  ,n'est pas la bonne ,ne serait ce déjà pour son cout exorbitantundefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Y en a marre de toute ces conneries, il n'y a plus de place non d'une pipe, c'est pas possible ça, 600000 demandes de logement pour 60000 logements, pourquoi pas "dix" par logement avec les poules et les moutons, et le tour sera joué...et puis encore quoi !... <br /> Il faut arrêter ce délire, c'est clair...<br /> Plein le popotin... <br /> Raz la casquette des parasites...<br /> Tu as vu au tchad, vite fait bien fait, un bon moyen pour foutre les français dehors...<br /> Attends ça ne fait que commencer, tu verras après ce sera les français vivant au Maroc, et ainsi de suite...<br /> La mauritanie....un véritable piège.<br /> Même "le dakar" a été supprimé par crainte de tuerie !!<br /> Et que dire à Paris avec des quartiers qui se forment où il n'y a que des asiatiques, je crois rêver.<br /> Il est urgent de changer notre fusil d'épaule...<br /> Je ne parlerai pas des dépenses de l'état pour loger ces gens la dans des hôtels, des sommes considérables sont délapidées chaque jour...<br /> Je suis pas tendre ce soir, mais c'est comme ça, bientôt je vais dire pauvre " France "...<br /> C'était un si beau pays...au temps ou Trenet l'appelait " Douce France "...
Répondre
L
Très honnêtement, je ne comprendrai jamais les politiques d'immigration qui permettent de faire entrer dans le pays des immigrés qui ne connaissent pas un mot de la langue du pays, qui ne connaissent rien à son fonctionnement, qui ne viennent frapper à notre porte parce que la seule chose qu'ils savent de la France, c'est ses aides sociales démesurément généreuses dont ils sont les premiers bénéficiaires... Avant le français qui travaille et qui paie ses impots sans arriver à joindre les 2 bouts ! Franchement, je ne l'accepterai jamais. Je n'accepterai jamais l'idée que des immigrés viennent en France sans la moindre intention de travailler un jour, sans chercher à faire le moindre effort d'intégration, mais qui vont se permettre d'insulter nos institutions (poussés par des associations tendance communistes, disons-le clairement, ça aussi) parce qu'ils voudront plus d'aides encore, et puis tant qu'à faire être logés dans des grands apparts, limite s'il ne faudrait pas pousser ces "sales français" hors de chez eux pour laisser leur place au pauvre petit immigré. Non, ce n'est pas du racisme, non ce n'est pas un patriotisme aveugle (d'ailleurs plus ça va, plus je déteste mon pays, ou plutôt sa mentalité, simplement une idée que je me fais de la justice, celle qui repose sur le mérite. Pas d'efforts pour s'intégrer ? Pas d'aide. Voilà comment je vois les choses. C'est ainsi dans bien des pays, et le monde trouve cela normal. Pourquoi en France ce n'est pas encore le cas ? Et on va brandir ces pauvres "droits de l'Homme" : ("la france, pays des droits de l'homme ! Scandent les utopistes qui veulent une immigration non controlée et illimitée)... Mais je défie quiconque de me dire que la convention européenne des droits de l'Homme préconise qu'il faille donner quasiment un salaire à un immigré qui n'en fout pas une. Je défie quiconque de me dire quel arrêt, dans la jurisprudence de la cour européenne des droits de l'homme, a condamné un pays européen qui ne pratique pas les aides sociales aveugles et non justifiées. <br /> Je suis d'accord pour que l'on veuille venir dans notre pays pour y travailler, y gagner un salaire et des condtions de vie meilleures que dans le pays d'origine ; je suis d'accord pour accueillir des gens qui ont l'intention de partiper à la vie économique du pays et à sa productivité. Un problème un peu en marge : l'exil politique.
Répondre
S
heureusement que Chirac et villepin avant de partir on fait une bonne loi !!!@+
Répondre