Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2008 5 01 /02 /février /2008 08:42
1300 cas de maladies neurologiques  dont 1000 de sclérose en plaques ,m'ont dissuadé de pratiquer ce rappel.
Les responsables de laboratoires sont mis en examen pour tromperie aggravée ,ce qui me fait dire que les ministres  jean-françois Mattei ,Bernard Kouchner et Douste-Blazy ,se sont rendu les complices d'une loi qui obligeait les parents à faire vacciner leurs enfants.
Celà montre aussi que la science n'a pas beaucoup de certitude ,et je me dis que les laboratoires ont du se frotter les mains  devant une obligation de vaccin qui leur a rempli les poches.undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Moi qui avait une confiance aveugle avec notre médecine.......je commence à m'inquiéter sérieusement et me poser des questions....les taux de radiation, la vaccination...La salmonellose, etc etc.
Répondre
L
Je t'encourage à aller lire mon article "lutter contre le puissant lobby pharmaceutique" (catégorie santé) : de nombreux extraits de livres qui font froid dans le dos. Sache juste que le drame du vaccin anti hépatite B n'est pas un cas isolé et cache en réalité bien d'autres catastrophes, passées, actuelles ou à venir.. En ce moment, on fait une campagne de vaccination massive gratuite contre la grippe, alors que, comme pour l'hépatite B, on n'en connait pas les conséquences ; la seule raison de cette campagne assassine : écouler les stocks !! (je peux te le garantir, des membres de ma famille étant dans le milieu médical, je connais l'envers du décor : de quoi être écoeuré de la médecine traditionnelle à vie)
Répondre
A
alors ça tombe bien : j'ai refusé ce vaccin pour mon 1er enfant, par crainte des conséquences, effectivement supposées, mais je n'ai pas eu envie de prendre ce risque... Et grâce à toi je sais qu'on a bien fait, mon petit 2e ne l'aura donc pas non plus. Merci à toi pour l'info, voilà un blog utile.
Répondre
S
magouille,magouille @+
Répondre