Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2008 2 29 /01 /janvier /2008 08:53
Je note que la FNAT engage ses membres à manifester mercredi ,prenant la précaution de signaler que les taxis couvriront les heures de pointe.
Ils protestent nles mesures de dérèglementation préconisées,sont révoltés par la non-compensation de la détaxe et de l'éco-pastille ,et dénoncent la non revalorisation des tarifs 2008.
Je me dis qu'on va repartir vers l'inflation ,et que quelque part ,si on augmente les salaires ,mais aussi les biens de consommation ,on va se retrouver au même point !!undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
mr Trichet a deja prevenus qu'il ne fallait pas augmenter les salaires,moi je note surtout que maintenant c'est de plus en plus les patrons qui manifeste pour leurs acquis,patrons pecheur,taxi,restaurateur,agriculteur,viticulteur;En France ceux qui voulaient supprimer les acquis des autres sont maintenant en premiere ligne @+
Répondre