Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2008 1 28 /01 /janvier /2008 12:40
Quand on sait qu'en moyenne un stagiaire gagne 350 euros/mois et que l'employeur ne paye aucune cotisation sociale ,on se dit qu'il aurait tort de ne pas en profiter.
Attali dénonce ce système ,mais  le collectif  génération précaire  ,lui conseille de donner l'exemple à l'intérieur de son Ong  Planet-finances ,où il emploie plus d'un quart de stagiaires !!
Comment dit 'on déjà ? les conseilleurs ne sont pas les  !!!undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
" LES STAGIAIRES " De la main d'oeuvre bon marché, et ils en profitent les bougres, même l'état posséde son petit stock...<br /> Ben voyons, pourquoi pas !!, je ne pense pas que ces jeunes roulent en BMW ou en MERCEDES, franchement, comment vivre avec 350 euros par mois, c'est pas possible...ou plutôt c'est impossible...<br /> Quand je pense que le gouvernement veut faire travailler les gens jusqu'à 70 ans...Place aux jeunes non de dieu...<br /> Sur ce coup là, le Sarko et son équipe il déraille...
Répondre
G
le vieil adage "faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais"
Répondre