Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2008 1 14 /01 /janvier /2008 10:05
Des rebelles séparatistes du sud musulman de Thailande ,ont attaqué un convoi militaire accompagnant des enseignants ,faisant sauter un véhicule  ,tuant 8 soldats avec tentative d'égorgement ,et décapitant le capitaine.
Vous pouvez dire ce que vous voulez mais je ne lis nulle part que des catholiques  ,des protestants des bouddistes agissent de la même façon.
Mais peut être faut 'il que même les meurtres soient undefinedhallal  ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Tout à fait du même avis.<br /> Triste.<br /> Bonne soirée quand même.
Répondre
S
entierement d'accord avec Moa @+
Répondre
M
on peut les comparer a des betes marcel
Répondre
T
je suis d'accord si on considère la religion depuis la création ,mais nous sommes au 21 eme siècle ,et je trouve que la religion musulmane n'en est qu'au moyen -age .
Répondre
S
D'accord avec "contradicteur". Les religions sous leur couvert de civilisation ne sont en fait que des sectes. Et qui dit sectes .... appelle le pire.
Répondre
M
Kikou Trublion ;-)<br /> <br /> INNOMMABLE!<br /> <br /> En effet, seuls de tels fanatiques sont capables de telles atrocités...<br /> <br /> Bonne journée toâ.<br /> Cordialement...
Répondre
G
Peut être plus maintenant mais dans le passé il y a eu l'inquisition, le drame Cathare, la St Barthélémy, le massacre des Incas etc etc....et ce n'était pas les Musulmans qui ont commis ces crimes....pour moi toutes les religions, sans exception ne sont que de la M.......(t'as vu chui poli quand j'écris chez les autres !!)
Répondre