Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2007 4 27 /12 /décembre /2007 10:14
ou comme joueur de tennis ,qu'en étant président; avec des décisions à prendre qui ne pourront jamais satisfaire tout le monde .
Mais bon il profite de sa notoriété pour donner un avis politique.
S'il a des idées ,surtout qu'il ne se gêne pas pour les faire connaitre !
Sarkosy j'en suis sur en tiendrait compte si elles permettaient d'avancer.
parce que la critique  seule est négative et n'a jamais fait avancer le schmilblick !
Ps !ce n'est pas que j'admire particulièrement  notre président ,mais je ne vois pas qui ferait mieux !undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Ah tu n'admires pas Sarko ?........
Répondre
T
tu comptes bien !
Répondre
J
Si je compte bien, ça fait --> Moins deux<br /> J'y pense, il va pouvoir rejoindre son fiston...
Répondre
T
on dit de lui qu'il est sympa !pas avec Sarko en tout cas !<br /> Il ne fait pas partie de mes préféres non plus.
Répondre
M
une chose est sure noah a du talent maintenant il pourrai laisser la politique de coté c'est pas son truc Marcel
Répondre
J
Ce personnage a déclaré je cite : <br /> Si Nicolas Sarkozy est elu président de la république, je quitterais la france sur le champ....<br /> A ce jour ce charmant garçon est toujours dans notre beau pays....Probablement y a t'il eu un contre temps....<br /> Qu'il ne se gêne surtout pas pour nous...s'il n'est pas bien dans notre pays, qu'il passe donc son chemin....<br /> Les médias nous indiquent que Yannick Noah est redevenu la personnalité préférée des Français. Moins un....
Répondre