Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2007 2 25 /12 /décembre /2007 10:05
quatre touristes français assassinés en Mauritanie ,sur la route vers le Mali.
Je le dis sans arret ,ces pays musulmans en sont encor au moyen âge ,et même parmi ceux qui sont chez nous ,on retrouve cet état d'esprit.
C'est en pensant à ces médecins musulmans en Angleterre qui préparaient des attentats que je me dis qu'ils ne sont pas d'une reconnaissance bienveillante.undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
merci de dire que ces pays sont encore moyennageux car sur d autres sites on dit des choses monstrueuses qui laissent prétendre que ces hommes n avaient qu a as y aller! il y avait un ami a moi qui y est décédée et j en suis encore malade son premier mais ussi son dernier voyage! c esttrop injuste
Répondre
J
Un si grand pays et tellement peu de place pour nous.....et c'est tant mieux....
Répondre
N
Merci d'être passé chez moi : je découvre ton blog, une autre manière de présenter l'actualité. Je reviendrai !<br /> Amitiés !
Répondre
B
tu vois j'ai créé une rubrique "de tout et de rien"<br /> mais je vais peut-etre la supprimer car en fait c'était pour parler de ces faits divers .<br /> mais tu le fait tellement mieux que moi ..... et comme je suis abonné a ton blog je suis au courant .C'est horrible cette attaque .<br /> Amicalement , jean .
Répondre
M
et ce réveillon Pierre ça a été ? a bientôt Marcel
Répondre