Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2007 1 03 /12 /décembre /2007 11:05
300 roms du val d'oise et de la seine St Denis ,ont manifesté à Paris pour protester contre les expulsions ,et exigent le droit au travail.
d'un côté je dirai que lorsqu'on vient dans un pays où il y a du chomage ,il faut au moins attendre son tour.
Mais aussi  ,que les roms font parti de l'Europe et que par conséquent ils ont le droit d'être chez nous .
Ce n'est pas la meilleure résultante que nous apporte  le marché commun !CPS.HRO82.011207183731.photo00.photo.default-512x341.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Trublion ;-)<br /> <br /> Beau pays la France, on y entre clandestinement, mon manifeste, on exige et on se livre à toutes sortes d'exactions...<br /> <br /> Mais chut, ce n'est pas "politiquement correct", tant pis pour ceux et celles qui, nés sur le territoire français, eux attendent.<br /> <br /> Bonne soirée à toâ.<br /> Amitiés.
Répondre
S
CA VA ETRE DE PLUS EN PLUS LE SERPENT QUI SE MORD LA QUEUE<br /> bonne soirée
Répondre
G
Nier qu'il y a là un problème serait jouer à l'autruche en effet.......
Répondre
M
pourquoi un futur kosovo je pensai moi que c'était déja ça ????? a bientôt marcel
Répondre
J
Nous y allons tout droit....C'est le commancement de la fin...nous en reparlerons...Peu être...
Répondre
T
donc la possibilité que la France soit un futur Kosovo
Répondre
J
Tu vois, je vais même ajouter quelque chose, si ça continu tu verras, ils vont bien finir par nous foutre sur la gueule...Pourquoi pas, au point ou ont est arrivé...y a pas de raison...
Répondre
J
Pour être un peu plus clair cher ami, et bien je vais probablement manquer de diplomatie, mais je dirais simplement qu'étant donné la conjoncture actuelle, " c'est le BORDEL"...
Répondre