Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2007 3 28 /11 /novembre /2007 08:03
50 pays dont 16 pays arabes semblent  décidés à ce qu'un accord de paix soit signé avant fin 2008 !
Sans cesse sur le mêtiCPS-HQW89-271107073628-photo01-photo-default-512x341.jpger remet ton ouvrage ,je veux bien ,mais je vois mal le hamas déclarer forfait ,les colonies juives accepter le démantèlement .
Déjà ,de violentes manifestations à Gaza ,un raid israélien ,
des ministres qualifiant de virtuelle la direction palestinienne ,et jugeant la possibilité d'un accord quasi nulle
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Quand je vois ces deux faces de rat j'ai envie de mordre
Répondre
M
le commentaire de Jacques est suffisamment clair et il est inutile que je rajoute quelque chose Marcel
Répondre
J
La " PAIX " chez ces gens là c'est que du " VIRTUEL "...et Bla Bla Bla et re Bla Bla Bla...Alors que sur le terrain c'est une toute autre histoire...<br /> C'est comme chez nous, les propos des autorités : <br /> " Cela ne peut plus durer "<br /> " il est grand temps "<br /> " nous allons mettre fin " , <br /> " il va falloir ", <br /> " pour l'avenir il faudra ", <br /> " il n'y avait qu'à ",<br /> " Dorénavant et à partir de maintenant " <br /> ...Que des bonnes paroles...<br /> Moi je dis : Les baisers comptez vous... et nous sommes nombreux...<br /> Nom de diou...
Répondre