Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2007 1 26 /11 /novembre /2007 10:17
Contexte économique difficile ,Fillon avait même parlé de faillite
Balladur prévient ,pas de distributions de subventions ou aventages supplémentaires
Nous sommes lié par le pacte de stabilité européen ,vive l'Europe
On parle de frais bancaires ,de factures de téléphones portables !ça ne vole pas haut !
Fabius jubile ,tout augmente sauf les salaires.
je déteste le personnage ,mais il n'a pas tort !
qu'ils pensent auxCPS-HQS26-251107201918-photo00-photo-default-322x512.jpg milliards distribués aux vedettes du sport dans les pubs ,et répercutent les économies possibles dans  ce domaine sur les produits de consommation.
Payer moins cher c'est comme si on augmentait le salaire !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
on va voir ce qu'il va nous pondre pour ce fameux pouvoir d'achat Marcel
Répondre
S
mon plein de gas oil de la semaine pour aller bosser est lui aussi en pleine augmentation.... et encore faut pas se plaindre qu'ils disent... l'euro est fort sinon cela serait pire !!!<br /> C'est gagné le pouvoir d'achat et bien avant le pouvoir d'achat c'est le pouvoir de payer ses factures EDG GDF, impôts ect....
Répondre
J
Allez tous en coeur...<br /> Avec Balladur on va l'avoir dur...<br /> Avec Fillon on va l'avoir dans le... comment dirais-je..."fio." enfin vous voyez ce que je veux dire...<br /> Une chose est certaine, pour être clair, les baiseurs et les baisers sont en net augmentation...
Répondre