Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2007 1 26 /11 /novembre /2007 09:56
de quel côté que soit le responsable ,je rappelle qu'en France il est interdit de rouler en mini-moto ,et encor plus sans casque .
Et lorsqu'un accident se produit ,je trouve justifié le terme de racaille ,employé par notre prédident ,lorsque l'on voit  :
1commissaire ,21 policiers et pompiers blessés
2 garages 1 station d'essence brulés ,1 gare et des commerces endommagés
21 véhicules et 18 poubelles mises à feu.
Celà devient grave  pour la démocratie .ils n'ont pas à vouloir imposer leur loi dans la rue ni dans les tribunaux d'ailleurs !
et j'affirme qu'il y a laxisme de la part du giouvernement et de la justice.CPS-HQS88-261107072015-photo03-photo-default-512x340.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Au fait j'y pense...<br /> Qui a dit nettoyeur haute pression...croyez vous que cela soit suffisant ?...<br /> Des ordres vont probablement être donnés aux assureurs pour débloquer des fonds pour indemniser les pauvres victimes des dégradations..." voilà pourquoi les assurances augmentent..." <br /> une cinquantaine de jeunes, ont brulé un macdo, deux concessionnaires automobiles, des dizaines de véhicules en stationnement brulés à la chaîne...Bref Apocalypse now... <br /> ça vaudra bien une bonne réprimande pour nos petits chérubins qui ont mis la banlieue à feu et à sang, " c'est pas bien ça " vilains garnements...<br /> Allez, on efface tout et c'est reparti pour un tour...bon courage monsieur le maire.<br /> ça c'est du nettoyage...<br /> Qu'es ce qu'on dit...Merci Monsieur !!...Monsieur qui ??? Allez faite un effort que diable...<br /> Vous allez voir tout va aller mieux dans les cité...il a promis.
Répondre
M
nous sommes tombés bien bas en France quand on voit ce qui arrive Marcel
Répondre
J
Robin des bois est en chine, les petits jeunes adorables des banlieues en profitent pour foutre le bordel....<br /> Quand tu vois que des compagnies de CRS ne réussissent pas à maintenir l'ordre public...<br /> Moi je dis que c'est la fin des haricots....<br /> Va falloir avoir recours à l'armée ?...<br /> Tu vas pas me dire ?! ne pas réussir à canaliser une centaine de branleurs, c'est du foutage de gueule flagrant...<br /> Il y a un frein quelque part !! mais lequel ??<br /> Les autorités maintiennent cette situation...il laisse migoter, comme un bon petit ragout, c'est vachement pervers, mais c'est voulu...<br /> Pourquoi ? pour qui ? pour quel résultat ?
Répondre