Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2007 1 19 /11 /novembre /2007 07:45
Si l'on s'en tient aux chiffres et que l'on oublie le coté coeur ,il faut bien s'attendre à ce que dans un pays où s'entassent 140 millions dêtres humains ,dont 40% vivent avec moins d'un dollar par jour ,et lorsque les vents frappent à 240 Km/h , il y ait des milliers de morts et des millions de sinistrés.
il ne sert à rien de faire semblant d'être étonné !
est ce qu'il serait possible que les gouvernants réétudient une politique de stabilisation de la population !
Le gouvernement indien est bien conscient du problême puisqu'il avait déjà agi dans ce sens .
Le problême est que dans les pays riches  ,la population sait qu'avoir des enfants coute cher et engage  une responsabilité ,alors que dans les pays pauvres on fait des enfants les uns apres les autres ,pensant que leur seule richesseCPS-HPN71-181107072135-photo02-photo-default-512x336.jpg sont ces enfants qu'ils mettent au monde pour un destin  peu enviable !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
et puis aussi mauvaise information sur la contraception, et cette p*** de religion qui f*** le b**** partout!!
Répondre
J
La situation est identique en afrique...la polygamie fait des dégats considérables, des familles où ils ne savent plus qui est qui.<br /> Plus grave, la maladie du sida qui progresse.
Répondre
M
Kikou Trublion ;-)<br /> <br /> As-tu remarqué comme l'actualité traitée par les médias est sélective.<br /> Il est vrai que le Bangladech est pauvre et ne possède pas de ressources pétrolifères entre autres...de surcroit, c'est loin!!<br /> <br /> Bonne soirée toâ, à bientôt.<br /> Amicalement.
Répondre
M
une chose est sûre c'est qu'une grande misère est installée dans ce pays Marcel
Répondre