Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2007 3 14 /11 /novembre /2007 10:17
Voilà ce que disait un prof hier soir .
Mais alors comment faire lorsque malgré un vote contre le blocage ,les pro blocages contestent et maintiennent  les piquets de grêve ,empêchant ceux qui veulent étudier de le faire ?
là encor c'est la minorité qui veut s'imposer !
et ces futurs adultes ont une mentalité qui ne convient pas à la émocratie !
Je maintiens que les étudiants sont là pour  "étudier" et pas pour suniversit--s.jpgemer le désordre
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
la liberte de grève oui, la liberte du travail et d'étudier: aussi, ce que je ne comprends il ya une justice en france , à patir du moment ou des actes illégaux sont commis ,et en plus les faits sont vus , reconnus, photographiés ,filmés , non je ne comprends pas pourquoi ces individus ne sont interpellés et défférés ... qui va payer la casse ?... tout cela m'irrite profondément <br /> bonne journée quand même
Répondre
C
mais je suis presque certaine qu'en creusant, on s'apercevra que dans les fauteurs de troubles il y a très peu d'étudiants!!!
Répondre
M
il y a toujours eu des étuiants qui cherchent la bagarre a tout prix Marcel
Répondre