Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2007 2 13 /11 /novembre /2007 10:25
Bénazir Bhutto ,une femme accusée de corruption ,partie "volontairement" en exil ,revient mettre de l'huile sur le feu.
Non seulement elle rompt les pour-parler avec Musharraf ,mais elle menace de boycotter les élections qu'elle même réclamait il y a peu !
Elle veut également lancer une manifestation monstre ,!je me demande si elle en mesure les riques ,y compris ceux qu'elle prend elle même en s'exposant à ceux qui veulent l'assassiner.
De fait elle est à nouveau assignée à résidence.CPS-HOT06-121107214801-photo01-photo-default-512x360.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Moi j'appelle ça de l'autolyse...
Répondre
M
je crois bien que c'est pour ça qu'elle est revenue et non pas juste pour y faire un petit tour , et les risques je crois qu'elle en a pleinement consience Marcel
Répondre