Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2007 3 29 /08 /août /2007 11:15
Sarkosy aimerait que les corses ne pratiquent plus l'omerta !
il a dénoncé les faux nationalistes qui ne sont bien souvent que des mafieux.
La peur des représailles doit en être la raison.Pour une bonne éfficacité il faudrait un déballage général ,et franchement on est pas arrivé.
De plus je n'ai aucune confiance en des gens qui ne montrent pas leur visage.
à ce propos je suis toujours étonné de voir que les journalistes savent les trouver et pas la gendarmerie ! curieux non ?CPS.HHR13.280807170056.photo00.photo.default-320x512.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Mon analyse est totalement identique à la tienne, et bien sur, je me suis posé les mêmes questions... <br /> Ah quand on n'est pas dans les secrets des dieux!!!!...<br /> C'est pas que ce n'est pas curieux c'est qu'ils ne sont pas curieux......les gendarmes....ou alors quelqu'un leur demande de ne pas être trop curieux...<br /> Quoi j'ai dit une bêtise...c'est curieux...Non
Répondre
P
il y avait du soleil en corse ! ou ce sont les flashs... j'aurai préféré cette image à la photo officielle ! pas toi Balsa ? lol
Répondre
B
Vous trouvez pas qu'il a le profil Napoleonien !<br /> Trublion ne me refait un coup comme ça , Nico en grand , j'ai manqué m'évanouir ! Amicalement . jean.
Répondre
M
tout le monde sais très bien qui sont ces gens mais personne n'ose y toucher Marcel
Répondre
S
beaucoup de gens savent, le nombre d'habitants doit tourner autour de 260000, si la volonté politique est là je pense que les auteurs(une infime minorité) etant plus ou moins connus, le ménage pourrait se faire rapidement.Il est vrai que fonctionaire ou autre débarquant sur l'ile pout travailler ,tu reçois un cercueil par la poste, cela te donne à rélféchir.
Répondre