Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2007 5 17 /08 /août /2007 11:33
Pas seulement !
Qui a relaché un homme condamné pour viol sur mineurs à 15 ans en 1975
                                                                                                                 4ans en  1985
                                                                                                                27ans en 1989;
ce qui montre bien que ce pédophile était irrécupérable !
Donc il serait justifié que le juge qui a a ordonné la mise en liberté de cet homme doit être puniune-victime-de-la-justice.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
une personne qui commet de tels actes est irrécupérable et il faut l'enfermer a vie ,cela se produirai sur un de mes petits enfants je le poursuivrai jusqu'à mon dernier souffle a bientôt Marcel
Répondre
B
Ce qui est sur c'est que cet homme ne devait pas être dehors .......mais j'ignore comment un juge peut remettre en liberté un tel homme . Sur quels critères ? Quand a punir le juge ..... et au dessus ?
Répondre